Image Alt

Photolor

  /  Blog   /  Smash The Cake

Voilà une séance qui est très amusante ! S’il est vrai que généralement il suffit de mettre un beau gâteau devant bébé, pour que celui-ci se jette dessus et ne le mange ! Ce qui me direz-vous, est génial pour les photos : La gourmandise dans les yeux de la petite puce, du gâteau plein la figure, des (petits – hum) rots de gourmandise et les mains pleines de crème ! Tout ça sous les éclats de rire des parents et je dois bien le dire, des miens également !

Mais que se passe-t-il lorsque que le petit bout de choux a décidé de ne pas avoir faim, et que les ballons et les décors étaient bien plus intéressants que le gâteau fait par maman ? En un mot : improvisation ! Hop, un peu de gâteau sur la tétine : Non ça ne marche pas… Une cuillère entière : Non, ça ne fonctionne pas non plus (apparemment le goût des ballons semblent pour certains bébé bien meilleurs que celui du gâteau 😬). Alors plus qu’une chose à faire : demander à papa et maman de tricher (oui oui) un peu et de mettre un peu de crème sur la petite bouille de bébé !

Si c’était aussi facile !! Forcément, des fois : NON ! Alors on demande aux parents de se joindre à leur enfant et de poser avec, puis d’improviser une nouvelle fois : de se marmonner à leur tour, de se “maquiller” de gâteau… Et là, c’est la catastrophe que chaque photographe attend avec impatience : Papa qui décide de faire un masque de beauté à la crème à la fraise sur le beau visage de maman, et tout ça sur le regard interrogateur de bébé !

La gourmandise n’a pas d’âge… ni de limites 😋

Post a Comment

Photolor

Votre instant photo

Close

Nathalie Boileau - Photolor

Saint-Avold - déplacement en Lorraine - 06.16.61.16.85

Suivez-moi

N°Siret : 79756900100028