Mais Nat, c’est qui ?

Qui je suis ?

RECETTE D'UNE NATHALIE 

Ingrédients :

Une dose de Bavardite aigüe
5 bonnes doses de rêves
3 verres de musiques en tête
Un brin « d’esprit barré »
Un paquet de passion concentré
Un soupçon de « tête de l’art » frais
Encore un peu de bavardite aiguë
Et une boooooonne dose de sourire-et-d’amour

Recette :

Prenez une bonne cuillère, mettez tous les ingrédients dans une seule personne, prenez un verre de « détente sans sel ajouté », et… : Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou, mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibabida bidi : MOI !

Imagination98%

Passion100%

Brin de folie94%

Joie de vivre100%

Thé et chocolat chaud100%

UN PETIT BOUT DE MON HISTOIRE

La photo m’a toujours énormément attirée.

Beaucoup plus qu’une passion, elle est une de mes raisons de vivre et je ne m’imagine pas m’en passer un jour. Elle fait partie de moi et me permet d’exprimer tout mon sens artistique, toute ma curiosité , et c'est pourquoi je mets toute mon âme dans ce que je fais.

J’ai cette envie, ce besoin de me dépasser à chaque photo afin de rendre des clichés qui feront sourire ou pleurer de joie les personnes qui auront posé devant mon objectif. Mon métier ce n’est pas seulement un rendu artistique sur du papier : c’est surtout faire transmettre une émotion, un souvenir…

Et l'animalier ? Oui, c’est mon autre passion ! Je suis une amoureuse inconditionnelle de la nature et des animaux.

Etre au plus proche de ce qui n’est pas encore « acquis » par l’homme, bref de ce qui est pur, est pour un moi un véritable bienfait !

Je trouve fascinant le comportement de tout ce qui nous entoure : Que ça soit animal ou végétal, je suis toujours impressionnée de voir leur mode de fonctionnement, leurs moyens de survie et de défense... Je trouve ça incroyable !

Et être témoin de tout ça et pouvoir le photographier : c’est exceptionnel !!!!

error: Content is protected !!